Initiation au travail du cuir : Stages 5 jours

#Diy #Waouh #Je fabrique moi même #Je connais tout du cuir

Les stages cinq jours sont destinés aux plus passionnés d’entre vous qui désirent se faire plaisir en fabriquant un vrai objet de maroquinerie : sac à main ou sacoche (et pas une simple pochette). C’est un stage dit de loisir mais avec un certain niveau. Il faut aimer le travail manuel et posséder un peu de patience et de minutie.

C’est aussi un stage qui peut vous permettre de découvrir le métier dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle que vous n’avez pas la possibilité de faire prendre en charge par un un organisme paritaire dans le cadre de votre droit à la formation (DIF). Si vous êtes éligible voir nos stages DIF

Pendant les cinq jours, après une présentation de l’atelier, des outils, du métier, des cuirs vous entrez dans le vif du sujet. Vous allez, à partir d’un modèle de base, dessiner votre sac à main ou sacoche, faire une nomenclature et une gamme de montage, patroner, découper, préparer, assembler, bichonner… Au bout des cinq jours, vous repartez avec votre maroquinerie personnelle !

Offrez un cadeau qui a du sens

Et si vous lui offriez un bon cadeau pour un stage 1 jour ou 5 jours ?

Il suffit de commander un bon, de le remettre à la personne de votre choix. Munie de son code, elle pourra s'inscrire sur n'importe quelle date.

 Astuce : regroupez-vous pour offrir un stage de 5 jours ! Une superbe semaine qui ravira les plus passionnés et leur permet de repartir avec un vrai sac à main ou une vraie sacoche en cuir réalisée entièrement par le stagiaire.